mercredi 14 mars 2018

Chaque semaine apporte son lot de ... surprises

La semaine dernière c'était la grippe! (ou sa cousine)
Ca a commencé insidieusement mercredi soir. Je me sentais frileuse et courbaturée. J'ai filé me coucher comme les poules mais la nuit a été détestable.
Au matin petite mine, petite température aussi. Un p'tit cacheton et hop au boulot! Les élèves ont été prévenus : ils n'y sont pour rien mais la maitresse est patraque, alors on se tient bien et on écoute. Malgré tout, la journée m'a semblé bien longue....
Le soir Monsieur L. aurait rêver aller faire de la trottinette au parc mais c'était juste au-dessus de mes forces.
Petite soupe et re dodo avec les poules. Re nuit horrible pendant laquelle je me suis réveillée 15 fois en faisant des rêves débiles et j'ai transformé mon lit en piscine! Je n'avais jamais autant transpiré, je crois. Au matin je me suis essorée toute seule!
Comme j'étais contente de ne pas travailler et de pouvoir laisser ma douce progéniture à l'école! Les parents qui ont croisé le zombie que j'étais ce matin-là étaient également ravis que je n'ai pas à côtoyer leurs enfants!
Donc au programme du vendredi : sieste le matin - on récupère les garçons - repas - re sieste l'après-midi avec Monsieur L. Entre temps je grelottais sans arrêt et je ne tenais pas vraiment debout.

Obligée de déléguer pour accompagner Monsieur V. et son copain au break dance mais surtout, impossible d'aller à mon cours de danse! Grosse frustration!

Monsieur, en déplacement sur Paris toute la semaine, rentrait le soir même. J'ai fait un effort, je suis allée me coucher avec les poules +1!

Samedi matin je fais la crâneuse, genre ça va mieux tout ça, tout ça, je vais avec toi à la Part Dieu! J'ai résisté un petit quart d'heure avant de rentrer me mettre au lit! Lit dans lequel j'ai passé mon après-midi grelottant toujours, mon petit mari venait s'enquérir de ma santé régulièrement.
Oh le beau week-end!

Depuis, tout va mieux : je ne grelotte plus mais j'ai le nez bouché, plus de goût, plus d'odorat et je tousse à m'en perdre un poumon! Si, si, ça va beaucoup mieux, j'vous dis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire