vendredi 5 janvier 2018

Rattraper le temps perdu...

Monsieur nous a fait l'honneur d'une semaine de vacances avec nous à Noël puis nous avons été nordistes pendant quelques jours. Je me suis laissée bercer par les événements et je n'ai rien anticipé du coup, pas d'article!
Voici donc notre Noël en image :
 Le père Noël qui croule sous le poids de la famille et encore Monsieur et Mademoiselle J. n'étaient pas avec nous! ;-)

 Maman et ses garçons

Les poulettes! Bien plus grandes que leur maman chérie!
 Une merveilleuse touche de douceur réalisée, cette fois, par notre grande fille. Il y a de la concurrence à la maison! Et on ne s'en plaint pas en gourmands que nous sommes!

Il me reste à vous souhaiter une merveilleuse, fabuleuse, délicieuse année, pleine de bonheur, de douceur, un zeste de folie et des tonnes de câlins!

2 commentaires:

  1. oulala que vous êtes beaux !
    Tes poulettes sont vraiment grandes ... malgré tes talons elles te dépassent ! J'aurai intérêt à mettre 20 cm de talons la prochaine fois que je les vois !
    Re re bonne année à vous. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :-* Oui je faisais ma crâneuse avec mes talons mais ça ne suffit plus! Bisous à vous 5

      Supprimer