mercredi 11 octobre 2017

Narcisses et compagnie

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Oui, c'est vrai j'ai un an de plus.
Tellement plus pour mes enfants qu'ils commencent à avoir du mal à faire le compte! (47 pour les uns, 57 pour les autres... - d'abord j'ai 46 ans! Que les choses soient bien claires! Non, mais!)
J'adore cette journée! Un journée en or où l'on reçoit des cadeaux (trop chouette), où les enfants ne se disputent presque pas, où Monsieur prépare un petit déjeuner de reine, où l'on reçoit aussi des tas de messages de gens qui pensent à vous.
Aujourd'hui devant l'école, alors que j'accompagnais mon grand, mes copines ont chanté à tue-tête (J'ai cru que Monsieur V. allait se cacher dans le trou de souris le plus proche! Mouahaha!) et le directeur (mon binôme) est venu me faire la bise!
J'adoooore!!!!! tous ces petits gestes, ces petites attentions. Je me sens importante!  Mon côté narcissique sûrement! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire