mercredi 25 octobre 2017

Beau et bon à la fois

Notre Mademoiselle H. est depuis deux ans environ notre pâtissière attitrée. Elle redouble d'ingéniosité et d'attention dans ses préparations.
Tu n'aimes pas la crème au beurre car c'est trop lourd, qu'à cela ne tienne, je t'en prépare une toute légère! Tu es fan de Star Wars, j'ai Le gâteau pour toi!, Tu adores le chocolat, triple dose pour toi!
Bref, tout le monde est servi et bien servi.
Voici donc le gâteau d'anniversaire que la demoiselle m'a préparé, moi qui aime les chouettes (et le chocolat! :-p). Un beau cadeau d'anniversaire! <3

4 commentaires:

  1. J'adore !!!!
    Félicitations à la pâtissière et bon anniversaire très en retard (désolée) à toi chère Sophie !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique gâteau et superbe photo !So

    RépondreSupprimer