mercredi 13 septembre 2017

Histoire de chaises

Quand nous nous sommes revenus sur Lyon, j'ai changé l'assise de mes chaises. Cela leur faisait du bien, les ravivaient, les égaillaient (en passant du noir au rouge). ici
Et puis, les années sont passées par là et les enfants aussi et donc des tâches indélébiles, mais bon...
Ma maman, lors de son dernier passage, a gentiment lancé un : "Ca te dirait de refaire tes chaises?"
L'idée a germé dans ma tête et lors d'un passage dans un magasin de tissus, j'ai craqué pour des motifs. Du coup, je les ai tous pris! ;-)
Et hop! J'ai refait mes chaises. Je suis ravie du résultat! Seul Monsieur V. n'était pas emballé : il aimait bien le rouge...
Avant
Après 
Une prochaine fois, peut-être?

4 commentaires:

  1. Encore du très beau travail ! Super sympa les couleurs !
    Bizz sophie

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir que mon com n'a pas marché l'autre jour.
    je disais que je trouvais super sympa dans ces tons de bleu dépareillés. Bravo pour le boulot.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, ça mz fait penser que les miennes en ont grand besoin

    RépondreSupprimer