mercredi 6 septembre 2017

En mode rentrée

Cette année quelques changements chez en cette rentrée des classes.
Notre grande tout d'abord qui laisse le collège derrière elle et rentre au lycée. On ne rigole plus : rentrée lundi 8h et fin des cours à 17h. Pas fière notre minette. Elle lui a du mal à digérer les changements. Mais d'ici peu, elle sera ravie. En attendant il faut qu'elle se fasse son trou.

 Ensuite, il y a eu Monsieur L. et son entrée en petite section. Le programme était compliqué : 1er jour 1h avec un adulte, 2ème jour : 1h tout seul, 3ème, 4ème et 5ème jours : le matin (pas hyper facile à gérer mais heureusement j'ai des parents au top!). Pour lui, tout semble rouler malgré le changement : il est ravi!

Puis enfin moi : nouvelle école, nouveau niveau. Et franchement, je ne regrette rien! Même si j'ai 27 élèves (!). J'ai vraiment l'impression de travailler, d'avancer, d'être entendue... Bref, de faire mon boulot!

Pour Monsieur V. : une entrée au CM2 - trop facile! (Sauf qu'il y a maman dans la cour!)

Pour Mademoiselle H. : une entrée en 3ème - fastoche aussi (sauf qu'il y a le brevet à la fin de l'année!)

Monsieur, lui, ne change rien.

Bon voilà, l'année est lancée il faut suivre!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Audrey! J'espère que cela s'est bien passé pour tout le monde. Tes loulous ont bien grandit, aussi!
      Bises

      Supprimer