jeudi 20 juillet 2017

Des jours en or

Pour fêter dignement ses 10 ans, j'ai invité mon filleul à venir à la maison. Il a pris le train comme un grand (de Paris), nous l'avons récupéré à la gare et hop c'était parti pour quelques jours de folie!
Au programme visite de Saint Jean avec ses bonnes glaces (ça tombe trop bien il est gourmand!) et la visite du Musée des miniatures (que je conseille en passant!), le planetarium, le feu d'artifice, une grosse balade en ville et puis des jeux, des jeux et des jeux. (J'ai bien failli me faire plumer au Monopoly!)
On a marché sur la Lune!
Bref un moment court mais intense, la découverte d'un enfant discret mais présent, attentif et drôle, aidant et pétillant qui a su se glisser dans le décor de notre famille un peu ... nombreuse, bruyante, collante mais aimante! ;-)
Mon P. tu reviens quand tu veux. En plus Monsieur L. avait encore des câlins à te faire! :-*


Overboard

Calinou de Monsieur L.!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire