mercredi 21 juin 2017

Une fin d'année chargée

Juin c'est la fin d'année scolaire avec tout ce qui va avec : fêtes d'école, spectacles de chacun... Et forcément dans une famille de 6, ben ça en fait!
Mademoiselle J. a débuté avec son concert de piano qui nous a mis des frissons, puis elle a continué avec le théâtre dans lequel elle excelle toujours autant. Elle a ce petit quelque chose en plus qui fait qu'elle sort du lot. Evidemment je ne suis pas objective mais d'autres gens ont la même idée que moi. C'est décidé, l'année prochaine, nous l'inscrivons dans un atelier théâtre digne de ce nom.

Monsieur V. nous a enchanté au saxo. Il semblait à l'aise et n'a pas fait une seule fausse note! Puis il y aura le spectacle de l'école à l'auditorium s'il vous plait! Et enfin, le spectacle de hip-hop avec l'école de danse.

Monsieur L. a hâte de participer à la fête de sa crèche.

De mon côté, je commencerai par le spectacle de danse et terminerai par la fête de mon école.

Seuls Monsieur et Mademoiselle H. ont une fin d'année calme, même s'ils participent avec plaisir à tout ce que nous proposons (Monsieur a quand même un esprit critique très aiguisé et s'attend souvent à des événements dignes du Zenith de Paris! C'est parfois difficile de lui faire entendre raison...)

3 commentaires:

  1. Bravo la famille d'artistes ! quel belle interprétation M. V.
    ici la fin de l'année est moins festive : bac, bac français, extraction des 4 dents sagesse, passage de permis, recherche de logement .... bref, vivement les vacances !
    bisous à tous les 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala! Pas que rigolote cette fin d'année. Nous pensons bien à ceux qui ont des examens et à celui ou celle qui passe sur le billard! Courage aux parents pour la recherche d'appart.
      Bises :-*

      Supprimer
    2. ben en fait c'est A qui prend tout !

      Supprimer